NOTRE HISTOIRE



Chères Petites Bombes, 

Nous tenions à vous informer que nous avons pris la décision d'effectuer un retour aux sources et ainsi revenir à notre nom originel, LPB Woman redevient LPB Les petites bombes. Créé en 1999 à Marseille, les petites bombes est une marque complice de la beauté naturelle des femmes véhiculant un message unique "toutes les femmes sont des petites bombes". À l'époque la marque est connue sous le nom "Les Petites Bombes".

Derrière ce nom iconique, se cache une maison solaire : les collections étudiées insufflent une énergie folle, son choix de matières et la féminité maîtrisée de ses lignes font immédiatement sortir la marque du lot.

Visionnaire, LPB Les Petites Bombes développe un monoproduit : le pantalon stretch. Fort de son succès, la griffe étoffe son best seller un an plus tard d'un vestiaire urbain complet : les jeans s'accompagnent de pulls, les tops de blousons et les jupes de chemisiers... avec toujours une grande attention portée aux finitions. Car au-delà de son ADN, LPB Les Petites Bombes s'impose aussi par son sens du détail. Signatures des collections, les matières irisées, les cols bijoux, les découpes lasers électrisent toutes les silhouettes.

Ainsi depuis 20 ans, LPB Les Petites Bombes se réinvente au fil des saisons et des tendances pour toujours s'adapter aux "femmes d'ajourd'hui". Celles qui vivent, qui bougent, qui aiment... qui se sentent féminine en robes comme en jeans, qui exigent élégance en même temps que l'effortless. LPB Les Petites Bombes pense à toutes les femmes avec l'éclectisme ancré dans son ADN.

Femmes et Styles

Avec le temps, LPB Les Petites Bombes a su grandir avec ses clientes les plus fidèles et se réinventer au fil des saisons et des tendance. Aujourd'hui, elle crée des collections solaires, alliant l'élégance d'un imprimé à la justesse d'une coupe. Au gré des envies, des humeurs et des styles elle s'adapte à la femme d'aujourd'hui. Les collections glamour et casual s'accordent à celles qui vivent à mille à l'heure.

Celles qui se sentent féminines aussi bien dans une robe que dans un jean, celles qui veulent de l'élégance autant que de la praticité, des belles matières et de la qualité.

Sans pour autant se prendre au sérieux, elles prennent le temps de choisir leurs vêtements et le ton qu'elles veulent donner à leur journée. Les collections de la marque deviennent alors un terrain de jeu favori, idéal pour exprimer toute leur versatilité. La femme LPB aime la mode et elle lui rend bien.

En alliant l'originalité de la mode à sa vision moderne de la femme, LPB Les Petites Bombes est désormais incontournable.

DÉCOUVRIR LA COLLECTION

VOIR LES BOUTIQUES