ONCE UPON A TIME...

Les Petites Bombes voit le jour à Marseille en 1999.

En 2010, le réseau de magasins s’agrandit encore et se déploie sur tout l’hexagone.

En 2014, LPB déménage du sentier marseillais pour s’installer à La Ciotat dans la zone industrielle Athélia. On y trouve des bureaux de 1000 m² et un entrepôt de 5000m² pouvant approvisionner les 53 boutiques et les 800 clients multimarques.

En 2015, la marque prend le virage du digital et ouvre son e-shop : lespetitesbombes.com où l’on peut trouver toute la collection actuelle !

En 2019, la marque reprend les droits de la licence de chaussures et internalise ce service. Les modèles proposés sont dorénavant totalement en adéquation avec les lignes de vêtements et d’accessoires.

Et puis en 2020 vient le temps où une marque ressent l'envie de s'incarner dans une femme pour en représenter des millions : KARINE FERRI. Nous sommes toujours très heureux et fiers d'annoncer qu’elle fût notre égérie sur plusieurs saisons.

En 2023, notre regard se pose sur une nouvelle égérie… ANAÏS GRANGERAC !

En 2024, on célèbre en grande pompe les 25 ans de la marque :

Nos collections vous accompagne depuis toutes ces années, vous qui vivez à mille à l’heure, qui vous sentez féminines aussi bien dans une robe que dans un jean, qui voulez de l’élégance mais aussi du confort... Une garde-robe accessible et tendance pour révéler toutes les facettes de votre personnalité.

Vous êtes une BOMBE !

Écrivez la suite de l’histoire LPB avec nous, cap sur 2025 ...

JE FAIS MON SHOPPING